Bon étant donner que j'ai un max de
Je remercie par avance toutes ces personnes qui me les sont fait parvenir afin que je fasse un petit compte rendu de la sortie.
La sortie de l'Aubrac je vais la faire en plusieurs parties.Sinon je vais y coucher devant mon
Donc pour aujourd'hui ce sont les photos du départ.
Que je vais appeller
la 1ere partie
Donc comme d'habitude le plein éffectué et être bien à l'heure .
L'horaire étant prévu pour 08h00 devant le restaurant la Fontaine au plantée.
Les Diablotins(es) étant bien disciplinés sont tous bien au rendez vous.Car 200 kms environ reste a faire avant d'arriver au gite.
"La maison de Rosalie"
Rosalie oh Rosalie Ah mais qu'est ce que tu bois doudou dit don, cela me rappelle une vieille chanson de Carlos.
Bon trève de plaisanterie retournont à nos vaillants
Avant d'arriver au gîte plusieurs petits arrêts sont prévus mais je vu le raconterai sur une autre partie du récit.
Et place aux
Les chevaux d'acier posent devant le restaurant la fontaine. Et oui ça papottent faut 'il la mettre cette fouttu combine de pluie où allons nous trouver un peu de soleil !!!!
Pour certain le choix c'est éffectuer d'office il annoncait la veille de la pluie à la météo .
Le joli Fazer de Pierre & zizou à déja sa capote sur la sacoche de réservoir.
De ce coté on vois la belle Kawasaki Bleue de Florent & Jessica.
La Pan Européen De Pascal & Jackie et la moto vue de derrière la Kawasaki d'Hervé & Valérie.
La Yamaha 900 TDM de Dominique en grande discussion avec Denis
Christelle au 1er plan,Valérie,Zizou & Pierre.
A qui peu appartenir tous ces casques ?
Dommage elle est un peu flou la remise des Roads Books par Bruno le chef de file et l'organisateur de la sortie.
Denis étudie concencieusement son itinéraire quand à Ludo il attend le sien.
Et bien Bruno pris sur le faite accompli à faire des infidèlités à Valérie avec ma chienne Maya.
Hervé range soigneusement son itinéraire dans sa sacoche réservoir.
Ont laissent encore quelques minutes aux accros de la clope pour terminer avant de partir .
Le coin poulailler au mille excuses je voulais dire le coin des filles
Jackie,Zizou & Pascal
Allez comme à l'accoutumé deux petites photos du groupe.Au cas ou la 1ère viens à être louper.
Une belle brochette de Diablotins(es) ils sont magnifiques.
On prend les mêmes et on recommence
Hervé & Valérie Notre miss sac à dos.
Pascal,Jackie & Florent.
Denis & Christelle sont déja prêt alors que pour certains ils ne le sont pas encore.
Pierre & Zizou sont aussi prêt pour le départ sous la pluie.
Ludo fait chauffer son VMax en attendant .
Bon et bien nous ont est déja prêt depuis un bon moment !!!!
Florent & Jessica une autre miss sac à dos .
Pour cette sortie Valérie n'était pas la seule à porter sa petite maison sur son dos
Allez un plan plus rapprocher pour voir le sac à dos ,les pauvres tout ça pour avoir des massages le soir venu au gîte.
Et bien cette fois c'est le départ Bruno à donner le signal.Allez vite Monique ils commençent à partir !!!!
Enfin pour Pascal & Jackie ont roulent.
Allez chacun prends sa place pour éffectuer le trajet.
Pour ceux qui ont éffectuer la sortie serez vous les reconnaitres tous de dos ?
Ludo et son VMAX ferme la fin du cortège.
C'est une très bonne équipe de joyeux lurons qui vont silloner les routes de l'Aubrac.Avec pleins de belles routes et de superbes paysages entre-coupé de plusieurs visites.
Mais tout ceci je vous le raconterai dans la seconde partie.
de la 1ère partie Diablotinement Vôtre: