Moto Club Les Diablotins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto Club Les Diablotins

Le Moto Club De St-Marcellin En Forez (Dept.42),nous organisons des sorties touristiques pour découvrir nos régions et passer de bons moments ensembles
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un pur harleytiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un pur harleytiste Empty
MessageSujet: un pur harleytiste   un pur harleytiste Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:29


un motard, (un pur et dur, avec ses tatouages, ses vétements en cuir etc...)avec sa harley circule sur un pont. Quand tout à coup, il voit une fille qui veut se jeter du pont !
Le dilemme, m'arrête m'arrête pas ? si je m'arrête, je vais être pris pour un sensible, et si je ne m'arrête pas, je vais être pris pour un insensible ??? Bon, le motard décide quand même de s'arrêter..
Le motard : "Qu'est-ce que tu fous sur ce parapet ?"
La fille : "Snif, je veux me suicider, re-snif !"
Il faut reconnaître que la fille, elle est super bien foutue...
Le motard : "Avant de sauter, tu pourrais venir m'embrasser ?", la fille descend du parapet, s'approche et l'embrasse avec fougue et volupté ! Jamais le motard n'avait été embrassé comme ça, il est tout bouleversé... Il lui demande de l'embrasser de nouveau, elle s'execute, et paf le motard n'en revient toujours pas!
Le motard : "c'est dommage que tu veuilles te suicider, parce qu'il y a du potentiel !", "ourquoi tu veux te suicider ?"
La fille : "parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille...."


SURPRISE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un pur harleytiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Les Diablotins :: DIVERS :: Le coin délire ( Blagues, Humour...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser