Bonjour Diablotins(es) Juste en quelques mots le compte rendu de la soirée.
Le rendez vous était prévu à 18h30 au lazer game de Montbrison.
Formé par trois équipes de 6 voir 7 pour d'autres.Pour un affrontement entre nos petits
contre les grands,et la aucune pitié pour les parents qui sont contre leurs enfants idem pour nos épouses qui nous font pas de cadeaux ont-elles des choses à nous reprochée qui sais?avec nos
.
la soirée ce passe
Les
sont hyper
encore
à tout nos participants qui se sont très bien défendus durant les deux parties.
Au classement finale:
L'équipeDavid,Denis,Véronique,Mickaël,Coralie,Thibault & Rodrigue.
L'équipeDean,Norbert,Angélique,Charlotte,Antoine & Lucas.L'équipeChristian,Sandrine,Christelle,Michel,Romain & Valentin.Un grand
à tous les participants petits & grands.
Hélas je n'est aucune photo dans l'intérieur du lazer game.
Enfin je vais me rattrappé avec celle obtenu par une
au restaurant le
à Montbrison.
Visitez leur site c'est sympa.
http://www.lecactus.fr/
Que dire de plus le restaurant super bien ,nous avons bien manger à part un petit bénol les désserts moi qui suis assez gourmand de ce coté la j'étais un peu déçu par de la glace à la crème au poivre.Cela à un gout bizarre sinon rien à redire tout parfait.
Aux personnes qui se sont occupées de toutes la soirée Lazer + restaurant.
Bon maintenant place aux
La petite Taï de Catherine
Une petite chienne sans bruit et trés calme pas entendu de la soirée, c'est pour dire quelle est très calme.
Catherine, Véronique ,Charlotte et un peu plus loin Norbert avec son verre.
n'allez pas croire que je suis poète Norbert et verre.Juste un petit jeu de mot.
Christelle,Manuelle & Sandrine Comme vous pouvez le voir la salle est bien remplie et c'est ainsi tout les samedis soir.Donc prévoyez à l'avance pour obtenir une table.
Nos deux tourtereaux (Nadège & Norbert) et plus loin leur petit Théo. Valérie & Christian voisin de table
Michel & DenisHervé & Gaby moi,Dominique & David Une petite vue d'ensemble Sa lui fais une drôle de tête à DavidNoNo Les bras croisés et Michel le sourire bien malicieux!Oui vas y Manu pousse une chansonette !!!Charlotte toujours souriante Le petit
ThéoUne autre vue d'ensemble les hommes d'un coté les femmes de l'autre coté
Hummmmmm mon petit kawaaaaaaaaaaa!!!!!!!Il est vraiment délicieux ce café!!!! Je viens de le terminé :super:cool Christelle le trouve aussi bien bon.Nosse font bien rire dans leur coin !!!Michel Pose comme un vrai mannequin pour la Photo .Et oui c'est le moment du règlement Dur Dur !!!! Un grand
à tout les participants ainsi qu'a Lolie pour les
Diablotinement Vôtre.