Bonjour Diablotins(es)
Bon c'est avec un peu de retard que je vais vous faire le petit compte rendu de cette sortie .Car je vois que certaines personnes sont impatient de les voir.
Chose qui est tout à fait normale.le Forum sert à cela pour ceux qui n'ont pas eue la chance de venir .Hélas !!!!!!!
Tout d'abord
de départ prévu pour 07h00 de St-Marcellin En Forez du parking des Plantées au Bar - restaurant La Fontaine.
Bar - Restaurant La Fontaine fermée à cette heure bien matinale. Nous sommes les premiers il faut dire que nous ne sommes pas très loin du lieu de départ.
Et oui nous sommes en Mais voila que les seconds arrivent suivis du reste de la troupe qui ne tarde guerre derrière.
Se sont mes voisins Hervé & Valérie normale qu'ils arrivent aussi de bonne heure ils sont à cotés.
je la trouve Un peu flou ma photo !!!Où ont t'ils trop bougés ?
Michel et sa magnifique Bmw
Eric & Valérie
Stationnement des motos avec Eric & Denis Gil & son fils Clément sur Yamaha 1300 FJR
Et enfin Laurent qui vient d'arriver à l'instant l'oublie de ses papiers sur la table de son domicile
Dominique & Christelle sont aussi bien présents et en auto et sont charger de nourritures et des sacs des motards afin d'être plus à l'aise pour conduire.
Bon après la remise des road Books pour tous direction par la rocade en passant par St Genest Lerpt puis le col du grand bois .Et deviner
QUOI ?Vous ne voyez toujours pas je vous le dis en bas du Col d'autres
Diablotins(es) nous attendaient.
Vivian & Brigitte sur le honda 750 VFREt ce n'est pas tout,deviné où notre prochain arrêt pause
s'éffectue à la pause incontournable de
Tournon .
Cette arrêt à permis de bien réchauffé les os des motards(es) et de bien soulagé notre ami Denis d'un mal de dos carabiné le pauvre.
Comme on peu le voir Denis à vraiment une sale tête il souffre.
Une petite partie du groupe.
Qui veux un café lever les mains ?
Les montures sont bien alignés.
De même de ce coté ci.
Après concertation et le mal de dos de Denis qui empire je piloterai sa moto et il ira un instant dans la voiture avec Véro.
Je quitte ma place bien au chaud et au sec pour la pluie.
Mais la pluie étant de courte durée ,Ouf!!!!! échapée belle.Mais vu les slicks de sa moto ,je n'étais point rassuré.Slick étant un mot très très faible en voyant l'état des deux pneus,usé ,kaputt cela serait le terme plus aproprié.
Le groupe sur la route
Respect des limitations dans la traversé des villages.
Vous m'avez reconnu c'est moi sur la moto de Denis.
Moi de plus près et Denis toujours mal au dos
Mais depuis qu'il est monté dans l'auto la douleur diminue ,est-ce Véro qui est une exellente masseuse où le Renault Espace qui est drôlement confortable.?Petite séance photo à L'arc de Triomphe D'ORANGE pris d'assaut par les nombreux touristes
Puis au alentour petite pause pique nique dans un lieu bien sympathique que Eric connaissais,N'est-ce pas Eric?
Endroit très fréquenté par les automobilistes pour se soulager dans les camping car en stationnement.
Puis après avoir s'être bien rassasiés et observé ce manège de véhicules, il temps de reprendre la route puis un autre arrêt pause
ainsi qu'une pause ravitaillement éssence pour les motos.
Nous ne sommes guerre trop loin du
Camping Les Grand Pins au Castelet.l'Affiche avec les coordonnées du camping et leurs prestations.
Comme on peux le voir diverses locations vous sont proposés
En saison la pizzéria est ouverte (Pizza au feu de bois tous les soirs et les weekends midi et soir, moule frite à 8.00 €)et tous les samedi soirée dansante)
A coté de la pizzéria une petite épicerie est à disposition.
Les portes du camping sont fermé de 23h à 06h00 pour les voitures.
l'accès des motos est autorisé en la poussant à l'arrêt.
Barbecue interdit mais une aire spéciale est prévu dans le camping.
Le bureau des entrées où l'accueuil est des plus chaleureux
Autant par la patronne que par ses employées.
Un petit tour d'horizon de ce camping qui est très bien placé car vous êtes à deux pas du célèbre
circuit du Castelet.Ces grilles de portails de vous rappelle t'ils pas des tas de souvenirs ? ,pris d'assauts par de nombreux motards à l'époque du bol d'or.
Un bien joli pressoir .
Bon continuons notre visite du camping.
Tout d'abord direction notre mobil home.
Occuper par Véronique galanderie oblige puis de Gil & Clément son fils et de moi même.
Passons au suivant des mobils home.
Ont va l'appeller le coin des célibataires Denis ,Michel & Laurent son épouse ne pouvant venir donc seul pour le weekend.
Et enfin il nous reste encore deux mobils Home.
Christelle & Dominique et de Valérie & Hervé
Et pour finir le dernier
Celui de Valérie & Eric ,Brigitte & vivian à l'heure de l'apéro.
Fin de la 1ere partie
Diablotinement Vôtre