Bonjour Diablotins(es)
C'est avec beaucoup de retard que je vous fais parvenir les
De notre assemblée générale qui à eue lieu le samedi 08 janvier 2011 à 17H30 à la salle multiculturelle de St Marcellin en Forez.
Beaucoup de
Diablotins(es) ont répondus présents et de nouveaux adhérends ont pris leur cotisations ce jour là.
Un bref petit compte rendu des sorties pour l'année 2011 avec quelques règles à respecter ont été donner pour la bonne marche au niveau organisation des sorties de plusieurs jours.Après l'assemblée un petit apéro nous attendaient offert gracieusement par le moto club et pour terminer la soirée un repas au restaurant La Fontaine.
Maintenant place aux photos:
Le mur sert d'appui à Norbert & Hervé
.Valérie notre secrétaire à pris une nouvelle fonction derrière le comptoir
Cette fois c'est Christelle notre trésorière qui s'y colle.
Ludovic notre grand reporter photo était lui aussi de corvé.
Et oui Chips,petits biscuits,cacahuettes, papillottes et boissons pour ce petit apéro.
Tu peux parler mon Cri-Cri D'amour moi je fait ma sièste (cela ne me dérange pas du tout)!!!!!
Deux petits Diablotins(es) Pauline & Samuel.4 Jolies Diablotines Véro & Nadège et au loin Manuelle & Laurence. Et maintenant c'est au tour de Cri-Cri D'Amour dis Christian de dormir un peu.
Coucou Bruno (Vice-Président du club)
Tiens Ludo on dirait qu'il c'est fait greffer une troisième main ?Avez trouvez à qui elle appartient ? Voici René en grande conversation avec les filles.
Valérie & Christelle nos 2 Diablotines
Clément,Gilles,Dominique & Michel
Après ce petit apéro ,direction le restaurant où tout le monde à bien mangé et bien rigoler,un menu super .
Bravo au chef pour ce délicieux repas.Ainsi que son épouse qui nous à servie chaleureusement.
.A Valérie qui c'est occuper de la réservation du restaurant.
Et à tout les membres du bureau et ainsi qu'aux nombreux adhérends qui ont terminer la soirée avec nous.
Diablotinement vôtre.