Bon je vais éssayez de teminer ce compte rendu de cette très belle sortie L'AUBRAC
Bon pour mémo je me suis arrêtter sur ce super taureau une notre charmante Jéssica était très espiègle voir gourmande pour certain.
Donc direction
Montpeyroux Puis
D 921 Espalion pour un petit arrêt
Au restaurant le
d'Or
De bien belles assiettes bien garnies !!!
Quand ils s'agit de manger les Diablotins(es) l'heure du repas c'est sacré. Lol !!!!!.Quelques vues
Ne me demander pas où sais je suis incapable de vous le dire ?
Peut être que Bruno l'organisateur de cette jolie sortie s'en souviens t'il ? Mais j'ai un petit doute car il était plus attentionné à faire le pitre .Mdr !!!!!!!
Pierre & Zizou sont plus sage.
Petit moment de tendresse pour nos 2 tourtereaux
Le petit moment du calin c'est beau l'amoooooooooooooouuuuurrrrrrrrr.
Après cette petite séance photo et avoir eue bien l'estomac remplis il temps de continuer notre circuit donc direction
Estaing D22,Villecomtal puis suivre
D22 Jusqu'a
Nauriol puis
D901 St Cyprien/Dourdou puis enfin
CONQUESConques arrêt visite du village médiéval pour son abbaye et son magnifique château. Tout vêtu de cuir Denis pose sur sa monture.
Le V-Max de Virago sans son pilote .
L'église de Conques
Une jolie frèsque sculpter sur le haut du devant de la façade.
A l'intérieur de l'abaye
Dommage l'image est un peu flou un magnifique orgue
C'est vraiment beau à voir.
Quelques vues d'ensembles du village médiéval
Des toits de lauzes des ruelles pavés de bien belles demeures et tout ceci dans un havre de tranquillité.
Petit vue d'en haut donnant sur les toits .
Attention le village de Conques est tout en pente ,donc chaussés vous de bonnes baskets pour arpenter les ruelles.
Florent qui un sportif accompli n'a aucune difficulter à arpenter les ruelles du village.
plusieurs petites séances photos du groupes.
Toujours aussi espiègle Jéssica
Je ne sais pas se qui les fais rire en tout les cas (ils,elles sont bien éclatées).
Très très sérieuse Jacky un petit peu moins pour Jéssica qui essaye tant bien que mal à le garder .
Et oui le sérieux était vraiment de courte durée et c'est Bruno qui en subit les frais.
Les deux pitres du groupes devinez qui sont elles ?
Et oui de nouveau Jacky & Jéssica.
Moitié Ange & Moitié Démon .
Jéssica,Florent,Jacky & Bruno.
Et enfin il me semble que la plus sage du groupe des filles c'est Valérie.
Après cette petite escapade il temps de retourné au gîte en passant par
D901 Grand Vabre la
D141 Entraygues/TruyèresUn petit arrêt pause essence afin d'être bien opérationnel pour le lendemain pour le dernier jour avec environ 200 kms.tout en suivant la
D34 St Ammans -Des -Cots ,D 34 Hupériac la
D70 Soulages Bonneval D541 Laguiole Puis La
D15 Aubrac -Nasbinals puis enfin
Montgros pour arriver au gîte.
Le lendemain départ avec des paniers repas préparé avec soin par le gîte pour allez voir
la Cascade Deroc et les grottes au alentours de Montgros.Mais avant de partir Bruno & Valérie essayent le confort de la yamaha FJR .
Si je m'écoutais je partirai bien avec .
Et oui il faut crapahutter un petit moment pour voir la cascade .
Et avec casques et blousons ce n'est guerre bien facile.Parfois enjambé un petit ruisseau sur des pierres peu stables.Galanterie oblige ,viens Valérie je vais d'aider à tomber lol !!!!!
Moi je la tiens bien haut au cas où Christelle venait à se noyé dans le ruisseau.
Et moi qui avait bien ciré mes bottes ce matin ,je n'est plus qu'a recommencer ce soir.
Et Jacky qui est de nouveau sérieuse.
Jéssica & Florent.
Coucou je suis cachée.
Je l'ai bien eue en lui disant que j'avais trouver la cascade!!!
Mais quelle est bête me faire marcher pour rien c'est bien une fille !!!!!
Mais que fais Bruno dans cette position ?
Tous les trois perchés sur ce rocher on dirais un remake du film '' Priscilla les folles du déserts.''
Poser tous vos blousons et casques moi je reste assis ici je les surveillent.
Petite pause bien mériter avant d'arriver à la cascade Deroc.
Trois Diablotines rien que pour moi je suis un sacré veinard !!!!!
Et voilà le travail je suis un dieu elles sont léssivées.
Enfin la Cascade Deroc.
Petite séance photo sur le retour au gîte.
Puis c'est le départ en direction de
Nasbinals D987 Aumont Aubrac - st alban/Limagnole D585 Esplantas Saugues- Langeac Une petit pause essence cherchez un petit endroit sympa pour pique-niquer .
Petite Chapelle de St Rock
Ensuite la
N102 Fix-St-Geneys - Le Col De Fix St Geneys - Allègre -Monlet - St Badel Gare -Jullianges - Craponne/Arzon - Usson en Forez - St Bonnet le Château - St Marcellin en Forez.*
Et pour me faire pardonner de cette longue attente du compte rendu je vous joins quelques photos bonus.
Christelle & Florent Un Ange au réveil.
Christelle, Pierre, Zizou ,Ludo;Denis & Hervé
Adresses utiles:Gîte la maison de rosalie à Montgros
: 04/66/32/35/14Restaurant le Soleil d'Or
: 05/65/44/03/30Petite récapitulatif des visites:Conques Villages Médiéval Gratuit
La Cascade Deroc GratuitVisite de La Coutellerie/Forges 3,50 €/Pers.Gîte En demi-pension 38 €/pers. & par jourDraps & serviettes fournis ,garage pour les motosPaniers repas 8€/pers.Je tenais à remercier en priorité Bruno qui à organiser cette sortie.
Ainsi que toutes les personnes qui ont permis de réalisés la sortie .
en
Bruno & Valérie
Hervé & Valérie
Pierre & Zizou
Pascal & Jacky
Florent & Jéssica
Denis & Christelle
Dominique & Moniqueen
Ludo Diablotinement Vôtre .